Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison. Lors de la commande, le client s'engage à payer, outre le prix d'achat des produits commandés, les frais de livraison. Les frais de livraison pour la commande en cause sont communiqués pour information au client lors de ladite commande. Le vendeur peut prévoir qu’à partir d’un certain volume ou montant d’achat, les frais de port seront offerts au client.

Les informations renseignées par le client lors de la commande engagent celui-ci. Ainsi, en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable des éventuels problèmes de livraison.

  Les délais de livraison vont de 2 à 5 jours (ouvrables : weekends et jours fériés exclus) à dater de la passation de commande pour les produits en stock chez le vendeur. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne pourront jamais être considérés comme contraignants à l’égard du vendeur. Le non-respect des délais annoncés au moment de la commande ne peut donc justifier une annulation de commande dans le chef du client.

  Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas de retard, de dégradation ou de perte des colis à l’occasion de leur transport, toute réclamation doit être adressée à B-Post à l’exclusion du vendeur.

Dans le cadre du retour d’un article sous garantie, celui-ci devra être retourné dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ainsi que d’un mail d’accord du vendeur. Tout retour incomplet ou dont l'emballage est détérioré sera refusé et non remboursé au client. Le client doit s'assurer que tous les produits emballés pour le retour soient clairement étiquetés avec son nom, adresse postale et numéro de commande. En cas de retour d'un produit par la poste, le client doit détenir une preuve d'envoi.